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 La 2.4 est proche !

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2 participants
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billou2k2
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billou2k2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2005

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MessageSujet: La 2.4 est proche !   La 2.4 est proche ! EmptyJeu 12 Mai à 21:01

Les serveurs de test sont passés en 2.4.0 donc la nouvelle version devrait sortir bientot.

Voici un petit resume du site officiel.

1. Unreal Engine 3.0 : sera porté dans AA en 2006 pour la version 3.0 de América´s Army. Bon alors là prévoyez un SERIEUX UPGRAD de votre PC . .. La version 3.0 proposera des graphismes améliorés et une intéraction avec les décors très poussée.

our long-term goal of bringing you a 3.0 version in 2006 . .. with 3.0, a veritable fundamental change in game play that supports player interaction in ways other than at the end of a gun barrel. Graphics are likely to change most dramatically on 3.0, because that´s when we intend to shift to Unreal Engine 3.


2. AA v2.4 : pas de véhicules

Unfortunately, I can tell you now that Q-Course will not have vehicles in it. After that though...well, you´ll just have to wait and see


3. AA v2.4 : Random Random
Non seulement les NPC pourront apparaitre aléatoirement mais les spawn et les objectifs pourront aussi changer de place aléatoirement . .. outch ! Attention ces fonctions ne seront intégrées que dans les nouvelles MAP : pour les anciennes MAP il faudra attendre.

The 2.4 maps take advantage of the new UT2K4 technology and some of the new features we’re working on, like random spawn points ( still only one spawn per mission as with all AA gameplay) and random mission objectives so Assault and Defense cannot predict the best way to accomplish the mission.

Most of the new ´random´ features will only be in the new v2.4 maps - we want to eventually retro-fit them into the older maps - but that will not be done in time for v2.4.


4. AA 2.4 & VOIP ? ??
Info contradictoire : certains dev disent que AA 2.4 intègrera le systeme de VOIP intégré de UT 2004. D´autres disent que non . .. Affaire à suivre donc mais les dernières info semblent laisser penser que ce sera reporté.

the Unreal Technology, and the latest updates have included in-game VOIP capabilities! This will be implemented in our Q-Course version

Unfortunately not in V2.4 Q-Course will but certainly VOIP will be part of the Overmatch release. We’ll have to give you more detail on that closer to then but it something we all want to see sooner than later


5. AA 2.4 : nouvelles MAP
Il y aura 4 nouvelles MAP, la 5ieme arrivera plus tard.

We are shipping 4 new multiplayer maps in v2.4:
SF Courtyard ( SF & IF)
SF PCR ( Precious Cargo Recovery) ( SF & IF)
SF Blizzard ( SF Exclusive)
SF WaterTreatment ( SF Exclusive)
SF Extraction will be in a later release after v2.4.


6. AA 2.4 : pas de patch
Il n´y aura pas de patch pour passer de la v2.3 à la v2.4.
Il faudra réinstaller totalement le jeu.

v2.4 will be a full install only. Sorry, but the patch would have been just as big - updated engine = just about every file touched.


7. Nouveaux Trainings
Peut être pas en v2.4 finalement, mais bon, de nouveaux trainings vont voir le jour comme un " language training" pour comprendre ce que disent les adversaires lorsqu´ils crient.

In the near future SF training of ODAs will be expanded. For example in Q-Course there is Language Training where players will learn critical components of the America´s Army " OPFOR" ( Opposing Force) language. Players will also go through SFAUC ( Special Forces Advanced Urban Combat) training, which is modeled after actual Special shoot house environments. There is also SF Weapons Familiarization where players will learn how to employ new Special Forces weapons within the game


8. Lag et pings élevés
Les joueurs qui ont un ping élevé ne font pas laguer les autres joueurs.
Ce sont les dev qui le disent : c´est impossible.

I want to set the record straight about players with high pings causing lag - this is a MYTH. It is impossible for a player regardless of how high their ping is to cause server lag for everyone else.
I will spare you the technical details, but it has to do with the UDP protocol used for network transmissions in the game, and the Unreal Engine netcode specifications. Please do not votekick anyone with a high ping off a server because someone thinks he/she is the cause of the server lagging.

Source

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7381-11654195-1-0-1-0-0.htm[/url]
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billou2k2
Administrateur
billou2k2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2005

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MessageSujet: Re: La 2.4 est proche !   La 2.4 est proche ! EmptyLun 16 Mai à 22:20

Ca yest la 2.4 est la ! cheers

bon dl à tous.

http://www.americasarmy.com/downloads/
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yeti
Team [W_T]
yeti


Nombre de messages : 498
Localisation : Champion de teamkilling
Date d'inscription : 21/05/2005

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MessageSujet: Re: La 2.4 est proche !   La 2.4 est proche ! EmptyMar 24 Mai à 1:49

hé bé !!! t'avais de l'inspiration ce jour la !!!

:bwd: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
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MessageSujet: Re: La 2.4 est proche !   La 2.4 est proche ! Empty

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