forum de la team [W_T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la team [W_T]

team du jeux America's Army
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise en ligne de l'aide au jeu

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous cette aide ?
Géniale
Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_lcap0%Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt bien
Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_lcap0%Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellente
Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_lcap0%Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à redire
Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_lcap20%Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Fabuleuse
Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_lcap0%Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ABSOLUMENT INDISPENSABLE
Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_lcap20%Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'ai un modem 56k j'ai pas pu la charger : trop d'images je ne peux donc pas me prononcer mais selon toute probablilté ce doit être excellent
Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_lcap20%Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Le rédacteur aurait mérité d'être payé pour un tel boulot !!!
Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_lcap40%Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je suis d'accord sur la plupart des points mais mon avis diverge sur quelques rares points sans grande importance, je posterai toutefois par acquis de conscience mes commentaires construtifs en commentaire de cette news
Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_lcap0%Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais c'est quoi ce sondage bidon et tendancieux : qu'on me vire ce rédacteur !!! non d'un paté !!!
Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_lcap0%Mise en ligne de l'aide au jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
yeti
Team [W_T]
yeti


Nombre de messages : 498
Localisation : Champion de teamkilling
Date d'inscription : 21/05/2005

Mise en ligne de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Mise en ligne de l'aide au jeu   Mise en ligne de l'aide au jeu EmptyVen 10 Juin à 3:24

ça y est, depuis longtemps promise, elle est maintenant là, la tant attendue aide du jeu !!!
Enfin, pour l'instant il ne s'agit que du chapitre I, mais bon, c'est un début !!!

et ça se passe ici ==> https://withouttraining.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=18

yeti


Mise en ligne de l'aide au jeu Edit Le chapitre 2 aussi est mis en place. Il s'agit d'une aide pour le premier training (Marksmanship)


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://withouttraining.free.fr
Try
Caporal
Try


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/06/2005

Mise en ligne de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de l'aide au jeu   Mise en ligne de l'aide au jeu EmptySam 11 Juin à 15:44

Malgrès le style parfois trop complaisant du redacteur, il faut remarquer que le didacticiel est très clair et complet. Il ne manque rien et l'ajout de la description des options est vraiment utile.

[ edit: l'explication sur vsync a été deplacée dans 'Divers' ]


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeti
Team [W_T]
yeti


Nombre de messages : 498
Localisation : Champion de teamkilling
Date d'inscription : 21/05/2005

Mise en ligne de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de l'aide au jeu   Mise en ligne de l'aide au jeu EmptySam 11 Juin à 15:47

euh, merci Try !

Mise en ligne de l'aide au jeu Antar


Par contre Vsync .... C 'est intéressant et ça mériterait d'être déplacé dans une autre section !

Si tu peux le faire vas y, sinon dis moi dans laquelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://withouttraining.free.fr
yeti
Team [W_T]
yeti


Nombre de messages : 498
Localisation : Champion de teamkilling
Date d'inscription : 21/05/2005

Mise en ligne de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de l'aide au jeu   Mise en ligne de l'aide au jeu EmptySam 11 Juin à 15:48

Par contre chez moi sous AA ce ne sera pas très utile


Le jeu tourne a 30 fps bang
Revenir en haut Aller en bas
http://withouttraining.free.fr
Try
Caporal
Try


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/06/2005

Mise en ligne de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de l'aide au jeu   Mise en ligne de l'aide au jeu EmptySam 11 Juin à 19:33

Euh, le deplacer dans une autre section ? C'est bien gentil mais aucune section existante ne parle de technologie et je n'ai pas vraiment les droits pour créer une nouvelle section (etonnant hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
yeti
Team [W_T]
yeti


Nombre de messages : 498
Localisation : Champion de teamkilling
Date d'inscription : 21/05/2005

Mise en ligne de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de l'aide au jeu   Mise en ligne de l'aide au jeu EmptySam 11 Juin à 22:01

Try a écrit:
Euh, le deplacer dans une autre section ? C'est bien gentil mais aucune section existante ne parle de technologie et je n'ai pas vraiment les droits pour créer une nouvelle section (etonnant hein ?)

euh, dans la catégorie divers peut-être ....
Si tu veux on peut faire une sous catégorie "technique" a l'intérieur ...
Mais la section news c pas le top ... normalement c que les commentaires des niouzes (d'ailleurs si tu essaies tu verras que tu peux pas créer de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://withouttraining.free.fr
yeti
Team [W_T]
yeti


Nombre de messages : 498
Localisation : Champion de teamkilling
Date d'inscription : 21/05/2005

Mise en ligne de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de l'aide au jeu   Mise en ligne de l'aide au jeu EmptyDim 12 Juin à 3:14

Au fait, qu'est-ce que tu veux dire par "le style parfois trop complaisant du rédacteur "?

J'ai remis ton post sur Vsyn a sa place (j'avais pas compris que c'était en rapport avec mon tuto (j'avais oublié mon keskecé)

oui je sais, moi : Boulet

désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://withouttraining.free.fr
Try
Caporal
Try


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/06/2005

Mise en ligne de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de l'aide au jeu   Mise en ligne de l'aide au jeu EmptyDim 12 Juin à 15:35

Le coup du 'style parfois trop complaisant' est plus de l'humour qu'une critique:
Citation :
ah oui, je suis un peu fainéant, et j'ai voulu finir trop vite et du coup vous vous êtes retrouvés sur une carte ou vous n'y voiyez rien por cause de luminosité trop faible, de plus vous ne saviez pas avancer car vous ne connaissiez pas les touchez

De plus je voudrais faire remarquer l'abondance de fautes d'orthographes et de coquilles (une relecture ne serait pas inutile Mise en ligne de l'aide au jeu Labbaipi )
Revenir en haut Aller en bas
yeti
Team [W_T]
yeti


Nombre de messages : 498
Localisation : Champion de teamkilling
Date d'inscription : 21/05/2005

Mise en ligne de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de l'aide au jeu   Mise en ligne de l'aide au jeu EmptyDim 12 Juin à 18:08

Bon, ok pour le style complaisant, j'avais un peu compris que c'était de l'humour mais bon ...
Pour les fautes, ben oui dans un texte aussi long, y'a forcément pas mal de fautes de frappes, et puis vu le temps pris pour faire les screenshot, les mettre sur le ftp, récupérer les adresses ... Bref, je me suis pas vraiment relu. Mais en survolant rapidement j'en ai pas vu tant que ça, donc si tu les vois, dis les moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://withouttraining.free.fr
Contenu sponsorisé





Mise en ligne de l'aide au jeu Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de l'aide au jeu   Mise en ligne de l'aide au jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne de l'aide au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en ligne du site
» Mise à jour du site
» Mise en place du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la team [W_T] :: News-
Sauter vers: